Si vous achetez les 2 produits en une seule commande, vous bénéficiez directement des 20 € de remise dans votre panier. Pas besoin de nous retourner de formulaire, vous bénéficiez de l'offre en live !
Si vous achetez en 2 commandes, imprimez vos 2 factures disponibles dans votre compte et retournez-nous le formulaire dûment rempli avec les pièces justificatives. Le dossier doit nous être retourné le 15 janvier 2021 au plus tard, cachet de la Poste faisant foi.
Retournez-nous votre formulaire de remboursement (disponible en magasin ou téléchargeable ci-dessous) accompagné des pièces justificatives demandées. Le dossier doit nous être retourné le 15 janvier 2021 au plus tard, cachet de la Poste faisant foi.
Téléchargez ici votre formulaire de participation
à l'offre de remboursement.
Scanpan vous rembourse 20 € TTC pour l’achat de 2 produits Scanpan éligibles à l’opération (2). Cette offre est valable du 1/09/2020 au 31/12/2020, en France métropolitaine (Corse, DOM-TOM, Monaco inclus) dans tous les magasins et sites internet partenaires participants à l’opération. Offre réservée aux personnes physiques majeures domiciliées en France (Corse, DOM-TOM, Monaco inclus) détenant un compte bancaire domicilié dans une banque française. Le nom apparaissant sur le RIB doit être le même que celui du bénéficiaire de l’offre.
Achetez 2 produits Scanpan entre le 1/09/2020 et le 31/12/2020 (date de facture faisant foi), en une ou deux fois, et bénéficiez de 20 € remboursés. Offre valable uniquement sur les ustensiles de cuisson des gammes Pro IQ et CTX. Ne sont pas concernées par cette offre, les autres gammes Scanpan (Classic Induction, Classic, IQ, Impact). Offre valable dans la limite des stocks disponibles.
Pour bénéficier du remboursement, retournez votre dossier de participation comprenant toutes les pièces justificatives suivantes :
Votre dossier doit nous être retourné le 15 janvier 2021 au plus tard, cachet de La Poste faisant foi, à l’adresse suivante : EMILE&CO – ODR SCANPAN – 24 RUE GEORGES DE VICHY – 71110 MARCIGNY
Les frais d’envoi sont à la charge du participant et ne peuvent être remboursés.
Le remboursement s’effectuera par virement bancaire uniquement, dans un délai de 4 à 6 semaines à compter de la date de réception du dossier complet et de sa validation conforme. Pour toute question, veuillez contacter serviceclients@emileandco.com / 03.85.25.50.40. Toute réclamation devra être adressée avant le 12 février 2021, date de clôture de l’offre.
Il appartient aux participants de conserver une copie de leur dossier pour toute réclamation. Toute demande incomplète, illisible, erronée, envoyée hors délai, ne respectant pas les modalités ci-dessus ou manifestement frauduleuse, sera considérée comme nulle ; La société organisatrice ne peut être tenue responsable de la non-réception des demandes du fait de problèmes indépendants de sa volonté (grève des postes, mauvaise distribution ou mauvais adressage…). Chaque client qui participe à l’offre est réputé avoir pris connaissance et avoir accepté les modalités complètes de l’offre.
Partager
Paiement 100% sécurisé
Livraison et retours rapides, soignés et gratuits
Conseils et recettes pour vous accompagner
À votre écoute au 03 85 25 50 40